© 2019 by Advantage International

BEDFORD

À 35 mn de Londres, au milieu d’une campagne magnifique, Bedford est une ville de 80000 habitants. Ici, pas moins de 6 parcs parfaitement entretenus avec équipements sportifs ouverts au public. Traversée en son centre par la River Great Ouse, la patrie de John Bunyan (auteur du célèbre Pilgrim’s Progress) se révèle dynamique et équipée d’infrastructures sportives de premier choix. Le centre ville est entièrement piétonnier et les magasins sont également ouverts le dimanche. Un endroit magique à découvrir avec notre guide accompagnateur anglais mais aussi avec nos familles d’accueil. Ici, pas de prestataire, nous sélectionnons les familles d'accueil sans intermédiaire.

Exemple de Programme

JOUR 1 - ARRIVÉE
JOUR 2 - BEDFORD
initiation cricket
JOUR 3 - CAMBRIDGE
Punting sur la rivière Cam
JOUR 4 - LONDRES
London walking tour
JOUR 5 - DÉPART
Show More

Nos familles d'accueil

L'hébergement en famille d'accueil est l'un de nos points forts ; depuis plus de 20 ans, nous avons patiemment développé un réseau de familles amicales et dignes de confiance, qui se consacrent à faire du séjour de votre enfant un moment vraiment mémorable. Toutes nos familles doivent répondre à nos exigences de qualité rigoureuses, et elles sont bien sûr visitées régulièrement. Un autre détail important est que nos hôtes amèneront personnellement votre enfant (et viendront le chercher) aux points de rencontre du matin et du soir.

BLOG

Une autre raison de réserver votre voyage scolaire avec Advantage est que nous maintiendrons et mettrons à jour - exclusivement pour votre groupe - un blog de cours qui permettra aux parents de rester informés et de rester en contact. Ce service supplémentaire est offert gratuitement !

RESPONSABLE FAMILLES

Votre coordinateur local sera disponible 24h/24 pendant votre séjour et sera présent tous les jours aux points de rencontre famille. Vous pourrez également contacter votre directeur de séjour à tout moment de la journée.

LISTE FAMILLES

Votre conseiller Advantage International vous enverra une liste de souhaits de placement familles ; s'il y a des demandes spéciales (par exemple des amis qui aimeraient être ensemble), elles doivent être envoyées. Les familles peuvent accueillir entre 2 et 4 enfants.

SÉCURITÉ

Nous aurons besoin de connaître les informations médicales de chaque élève (allergies, interdits alimentaires) et nous les transmettrons aux familles d'accueil. Les élèves ne sont pas autorisés à sortir le soir, sauf avec leurs enseignants ou leurs familles d'accueil.

Options

- Option guide accompagnateur anglais : Votre guide aura une connaissance approfondie de chaque destination et aura sur lui toutes les confirmations de réservation. L'interaction avec vos élèves est encouragée !

- Assurance Annulation Groupe 

- Assurance Annulation Individuelle

© 2019 by Advantage International

BEDFORD

Just 35 minutes away from London by direct train from St Pancras International, Bedford is a thriving market town of roughly 80,000 inhabitants. The six beautiful parks and the gently flowing River Great Ouse make Bedford - « the historic venue set in fields of green » - a destination of choice. A large area of the town centre is now closed to traffic, and our local guides and host families love to show guests the secrets of this beautiful town.

Sample Programme

JOUR 1 - ARRIVÉE
JOUR 2 - BEDFORD
initiation cricket
JOUR 3 - CAMBRIDGE
Punting sur la rivière Cam
JOUR 4 - LONDRES
London walking tour
JOUR 5 - DÉPART
Show More

Our Host Families

Host family accommodation is one of our strongest points ; for over 20 years we have patiently developed a trusted network of friendly families, who are dedicated to making your child’s stay a truly memorable one. All our families must meet our stringent quality demands, and they are of course visited on a regular basis. Another important detail is that our hosts will personally bring (and fetch) your child to the morning and evening meeting points.

BLOG

Another reason to book your school trip with Advantage is that we will maintain and update - exclusively for your group - a course blog that will enable parents to stay informed and keep in touch. This great extra service is offered free of charge ! Book now for the experience of a lifetime !

LOCAL COORDINATOR

Your local coordinator will be available at all times during your course, and will be present every day at the family meeting points. You will also be able to contact your course director at any time during your stay with us.

PLACEMENT

Your dedicated course coordinator will send you a wish list ; if there are any special requests (for example friends who would like to be together) these must be noted and returned to us. Families can accommodate between 2 and 4 children.

SECURITY

For all students, we will need to know any relevant health information (allergies etc) that must be forwarded to host families. Students are not allowed out in the evening unless they are with their teachers or host families.

Extras

- Optional Tour Guide: Your tour guide will have extensive knowledge of each destination and will take care of all the paperwork for you. Interaction with your students is encouraged !

Group cancellation insurance

Individual cancellation insurance