COVID-19 update

La crise sanitaire que nous traversons nécessite des efforts de tous. Advantage International a mis en place des procédures visant à protéger ses groupes dans ses familles d'accueil, dans ses collèges partenaires, lors des déplacements en autocar et des excursions dans les grandes villes touristiques.

FAMILLES D'ACCUEIL

Nos familles hôtes recevront des conseils clairs sur la façon de préparer l’accueil (nettoyage en profondeur de la chambre, aérer la chambre pendant plusieurs heures avant l’arrivée) et nous maintiendrons une communication régulière avec eux concernant les dernières directives gouvernementales sur les réglementations de distanciation sociale.

COLLÈGES PARTENAIRES

Nous avons l'exclusivité dans chacun de nos séjours résidentiels, il n'y a donc pas d’autres groupes présents pendant vos séjours dans chacun de collèges anglais partenaires. Lavage des mains - les jeunes seront invités à se laver les mains avant et après les cours, les activités, les repas. Des désinfectants pour les mains seront disponibles dans tous les centres d'accueil et les jeunes seront encouragés à les utiliser régulièrement. Les activités se dérouleront en petits groupes et nous n'organiserons pas d'événements en salle impliquant un grande concentration d'élèves, comme des soirées disco.

À titre d'exemple, Adcote school (notre partenaire sur notre séjour thématique Harry Potter) a adopté la Charte Covid-Safe de la BSA, avec d'autres écoles membres, afin de garantir que l'école prend toutes les mesures appropriées pour rendre l'internat sûr pour tous. 
En adoptant la charte, Adcote School confirme qu'elle est conforme à toutes les règles et orientations gouvernementales et qu'elle répondra aux exigences définies par la BSA lorsque l'internat rouvrira. 
Pour plus d'informations, la charte Covid-Safe est disponible ici : Charte Covid-Safe

DÉPLACEMENTS EN AUTOCAR / EXCURSION

Masques - tous les élèves devront porter un masque lors des transports et visites, ainsi que pendant tout déplacement à l’intérieur d’un batîment. Nous aurons toujours un petit stock de masques disponibles en cas d’oubli.

Excursions - nous éviterons les zones et les lieux bondés lorsque cela est possible et les jeunes seront encouragés à respecter la distanciation et à ne rien toucher inutilement. Nous privilègerons les visites et les activités en extérieur.

En plus des mesures sanitaires visant à limiter autant que possible la propagation du virus, Advantage International se tient au courant des dernières recommandations et mesures officielles mises en place par le gouvernement britannique.

 

ENTRER AU ROYAUME-UNI

En raison du coronavirus (COVID-19), vous devez remplir un formulaire de localisation des passagers avant votre arrivée au Royaume-Uni. Vous devrez peut-être aussi vous isoler pendant 14 jours au maximum à votre arrivée, selon l'endroit d'où vous venez.

Vous n'aurez peut-être pas besoin de vous isoler si vous voyagez à partir d'un des pays, territoires ou régions énumérés dans le lien ci-dessous :

https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-travel-corridors

Votre passeport ou votre carte d'identité sera vérifié à votre arrivée dans un port ou un aéroport du Royaume-Uni pour s'assurer que vous êtes autorisé à entrer dans le pays. Il doit être valable pour toute la durée de votre séjour.

BREXIT - documents de voyage

Le Royaume-Uni a quitté l'UE, et la période de transition après Brexit se termine cette année.

 

Les citoyens de l'UE, de l'EEE et de la Suisse continueront à pouvoir se rendre au Royaume-Uni pour des vacances ou des voyages de courte durée sans avoir besoin d'un visa.

 

Vous pourrez traverser la frontière britannique en utilisant un passeport en cours de validité.

À partir du 1er octobre 2021, vous ne pourrez plus utiliser votre carte d'identité nationale de l'EEE ou de la Suisse pour entrer au Royaume-Uni.

 

Pour plus d'informations, consultez le site https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-from-1-january-2021. 

 

© 2020 by Advantage International

COVID-19 update

The health crisis we are going through requires efforts from everyone. Advantage International has procedures in place to protect its groups staying with host families or at partner colleges, during coach travel and excursions.

HOST FAMILIES

Our host families will receive clear advice on how to prepare their homes (thorough cleaning and airing of rooms for several hours before arrival) and we will maintain regular communication with them regarding the latest government guidelines on social distancing regulations.

UK SCHOOL PARTNERS

We have exclusivity agreements in place for all of our residential courses, so there will be no other groups present during your school trip to our English partner colleges.

Hand washing - students will be invited to wash their hands before and after classes, activities, meals. Hand sanitizers will be available in all of the communal and dining areas and students will be encouraged to use them regularly.

Activities will take place in small groups and we will not organize indoor events involving a large concentration of students, such as disco nights.

For example, Adcote school (our partner on our Harry Potter themed trip) has adopted the BSA Covid-Safe Charter, with other member schools, to ensure that the school takes all appropriate measures to make the boarding school safe for all.

By adopting the charter, Adcote School confirms that it complies with all government rules and guidelines and that it will meet the requirements defined by the BSA when the boarding school reopens.

For more information, the Covid-Safe charter is available here : Covid Safe Charter

COACH TRAVEL / EXCURSION

Face cover - all students will be required to wear a mask during transportation and visits, as well as during any movement within a building. We will always have a small stock of masks available in case of omission.

Excursions - we will avoid crowded areas and locations whenever possible and students will be encouraged to keep a safe distance and not touch anything unnecessarily. We will give preference to outdoor visits and activities.

In addition to our health measures to limit the spread of the virus as much as possible, Advantage International keeps up to date with the latest recommendations and official measures put in place by the British government.

 

ENTERING THE UK

Because of coronavirus (COVID-19), you need to complete a passenger locator form before you arrive in the UK. You may also need to self-isolate for up to 14 days when you arrive, depending on where you’ve travelled from.

You may not need to isolate yourself if you are travelling from one of the countries, territories or regions listed in the link below: 

https://www.gov.uk/guidance/coronavirus-covid-19-travel-corridors

Your passport or identity card will be checked when you arrive at a UK port or airport to make sure you’re allowed to come into the country. It should be valid for the whole of your stay.

BREXIT - passport rules for travel

The UK has left the EU, and the transition period after Brexit comes to an end this year.

 

EU, EEA and Swiss citizens will continue to be able to travel to the UK for holidays or short trips without needing a visa.

 

You’ll be able to cross the UK border using a valid passport. You will not be able to use your EEA or Swiss national ID card to enter the UK from 1 October 2021.


More information at https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-from-1-january-2021