© 2019 by Advantage International

ENGLAND IN THE MIDDLE AGES

Hébergement en famille à Worthing

Âge : de 11 à 17 inclus

Nombre d'élèves : à partir de 45 

Nombre d'enseignants : 1 pour 12

Dates : du 8 au 11 octobre 2020

Durée : 4 jours / 3 nuits

Prix par participant : 180€

8 /11 Octobre 2019

Programme

Ce nouveau séjour thématique comprend une grande variété d'expériences culturelles spécialement conçues pour faire de votre voyage scolaire un moment véritablement mémorable.

8 OCT : Visite du site de la bataille d'Hastings (1066 Battle of Hastings) 

Découvrez l'invasion normande et Guillaume le Conquérant.

9 OCT : Matinée à Chichester - visite du Novium Museum et du centre ville.Visite du Château d'Arundel l'après-midi (Arundel Castle and Gardens).

10 OCT : Excursion à Winchester - visite de la Cathedrale et du "Great Hall" au Château de Winchester (la "table ronde"))

11 OCT : Château de Lewes et retour en France

Nos familles d'accueil

L'hébergement en famille d'accueil est l'un de nos points forts ; depuis plus de 20 ans, nous avons patiemment développé un réseau de familles amicales et dignes de confiance, qui se consacrent à faire du séjour de votre enfant un moment vraiment mémorable. Toutes nos familles doivent répondre à nos exigences de qualité rigoureuses, et elles sont bien sûr visitées régulièrement. Un autre détail important est que nos hôtes amèneront personnellement votre enfant (et viendront le chercher) aux points de rencontre du matin et du soir.

BLOG

Une autre raison de réserver votre voyage scolaire avec Advantage est que nous maintiendrons et mettrons à jour - exclusivement pour votre groupe - un blog de cours qui permettra aux parents de rester informés et de rester en contact. Ce service supplémentaire est offert gratuitement !

RESPONSABLE FAMILLES

Votre coordinateur local sera disponible 24h/24 pendant votre séjour et sera présent tous les jours aux points de rencontre famille. Vous pourrez également contacter votre directeur de séjour à tout moment de la journée.

LISTE FAMILLES

Votre conseiller Advantage International vous enverra une liste de souhaits de placement familles ; s'il y a des demandes spéciales (par exemple des amis qui aimeraient être ensemble), elles doivent être envoyées. Les familles peuvent accueillir entre 2 et 4 enfants.

SÉCURITÉ

Nous aurons besoin de connaître les informations médicales de chaque élève (allergies, interdits alimentaires) et nous les transmettrons aux familles d'accueil. Les élèves ne sont pas autorisés à sortir le soir, sauf avec leurs enseignants ou leurs familles d'accueil.

Options

- Voyage aller-retour depuis votre établissement

- Assurance Annulation Groupe

- Assurance Annulation Individuelle

© 2019 by Advantage International

ENGLAND IN THE MIDDLE AGES

Host Family Accommodation in Worthing

Age : 11-17 inclusive

Number of Students : 45+

Number of Teachers : 1:12

Dates : 10/08 - 10/11

Duration : 4 days / 3 nights

Price per person : 180€

8 /11 October 2019

Programme

This new themed course embrace a wide variety of in depth cultural experiences that are specially designed to make your school trip a truly interesting and memorable moment. 

8 OCT : Visit the site of the 1066 Battle of Hastings at Battle Abbey. Learn about the Norman Invasion and William the Conquerer.

9 OCT : A morning in Chichester - visit the Novium Museum and town centre. In the afternoon you will visit Arundel Castle and Gardens.

10 OCT : Excursion to Winchester - visit the famous cathedral and the Great Hall at Winchester Castle (Home of the Round Table)

11 OCT : Lewes Castle and return home

Our Host Families

Host family accommodation is one of our strongest points ; for over 20 years we have patiently developed a trusted network of friendly families, who are dedicated to making your child’s stay a truly memorable one. All our families must meet our stringent quality demands, and they are of course visited on a regular basis. Another important detail is that our hosts will personally bring (and fetch) your child to the morning and evening meeting points.

BLOG

Another reason to book your school trip with Advantage is that we will maintain and update - exclusively for your group - a course blog that will enable parents to stay informed and keep in touch. This great extra service is offered free of charge ! Book now for the experience of a lifetime !

LOCAL COORDINATOR

Your local coordinator will be available at all times during your course, and will be present every day at the family meeting points. You will also be able to contact your course director at any time during your stay with us.

PLACEMENT

Your dedicated course coordinator will send you a wish list ; if there are any special requests (for example friends who would like to be together) these must be noted and returned to us. Families can accommodate between 2 and 4 children.

SECURITY

For all students, we will need to know any relevant health information (allergies etc) that must be forwarded to host families. Students are not allowed out in the evening unless they are with their teachers or host families.

Options